Meubles en vente en vente : toutes les annonces

affiche (0 - 0 produits de ) produits)
Affiche les annonces

Vous voulez fournir votre maison avec des appareils électroménagers et des produits d'ameublement. Justvente et la solution qu'il vous faut. La vente de meubles en ligne au Cameroun peut grandement vous bénéficier. De cette façon, vous gagnez en temps car vous n'aurez pas à vous balader de boutique en boutique. Et vous faites également des économies car vous pourrez comparer plusieurs meubles. Vous en sortirez avec le meuble qui vous convient au meilleur prix. Et vous trouverez aussi beaucoup de pièces de bonnes qualités.

Comment vendre ses meubles en ligne au Cameroun

Pour vendre vos meubles en ligne, vous devez être confiant envers votre produit et essayer de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les intéressés sur votre produit.

Mettez vos produits sur justvente pour toucher la majorité de vos clients potentiels.

Prendre des photos

Prenez de très belles photos. Une annonce avec de belles photos reçoit beaucoup plus de visites qu'une annonce sans photo.

Le fait de montrer les meubles dans votre maison permet à l'acheteur d'améliorer la perspective de la façon dont les meubles s'intégreraient dans leur maison. Il leur révèle l'espace qu'ils occupent, ce à quoi ils ressembleraient avec les autres meubles qui les entourent et s'ils s'adapteraient au style de la disposition stylistique de leur maison. Ceci est important lors de la vente de meubles en ligne, car les transactions sont conclues sans avoir vu quoi que ce soit au préalable, et vous devez éviter qu'un acheteur apparaisse et n'ait pas besoin de l'article ménager.

Veillez également à ce que la pièce soit bien éclairée et prenez des photos depuis de nombreux points. Des photos faiblement éclairées peuvent donner à votre meuble un aspect sale et peu attrayant. Avec un bon éclairage, l'ensemble de la pièce est plus facile à voir et paraît mieux lorsqu'elle est publiée sur le web. Cela vaut également pour différents points. La présentation du meuble de l'avant, des côtés et de l'arrière, avec des photos détaillées, aide les acheteurs potentiels à voir chaque partie du meuble.

Montrez tout ce qui est inclus

Vous vendez un ensemble de salon, des commodes coordonnées ou un ensemble de canapé ? Veillez à ce qu'il apparaisse dans son intégralité sur vos photos. N'essayez pas d'embrouiller les acheteurs en leur montrant l'ensemble table et sièges du salon si vous ne vendez que la table seule. La représentation de ce qui est vendu peut parfois être négligée, en particulier lorsqu'un acheteur potentiel cherche simplement des phrases d'accroche et des photos de qualité. Veillez donc à ce que vos photos (et les titres de vos annonces) montrent clairement ce qui peut être acheté.

Gardez des descriptions simples

En ce qui concerne les descriptions de vos annonces de vente de meubles, restez simple. Inutile de vous lancer dans une longue description détaillant à quel point vous avez adoré le meuble ou comment il a été utilisé. Couvrez simplement les points essentiels, par exemple l'année où vous avez acheté le meuble dans quelle pièce se trouvait le meuble le kilométrage qu'il a parcouru si des animaux domestiques ont été autorisés à s'y trouver.

Si vous êtes franc et direct dans votre offre, les gens se sentiront peut-être plus enclins à vous acheter sur le Web. S'ils ont des questions, n'hésitez pas à y répondre.

Fixez un prix équitable...

Si vous avez acheté l'objet que vous vendez, vous savez combien il vaut. De plus, contrairement à un véhicule, les meubles ne se dévaluent pas à la seconde où vous quittez le magasin. Dans tous les cas, la grande majorité des gens ne sont pas prêts à dépenser autant que possible pour des meubles usagés, alors fixez une valeur un peu inférieure à celle que vous avez payée initialement.

Vous avez acheté votre siège pour 60 000 FCFA ? Fixez le prix à 40 000 FCFA. Vous avez acheté un pouf pour 25 000 FCFA ? Vendez-le pour 20 000 FCFA. Essayez de récupérer une partie de vos dépenses, mais si votre objectif principal est de vendre rapidement, plus la valeur est faible, mieux c'est. Par ailleurs, si vous ne recevez aucune offre après 14 jours, vous devrez peut-être envisager de baisser votre prix jusqu'à ce que vous receviez des offres.

... Et soyez prêt à négocier

Vous avez fixé ce que vous pensez être un prix raisonnable, mais la première offre que vous recevez est inférieure de 10 000 FCFA Que faites-vous ? Si vous disposez d'un peu de temps avant de déménager, vous pouvez attendre de voir si vous recevez une offre plus proche du prix que vous avez indiqué. Vous n'êtes pas obligé de saisir la principale offre que vous recevez. Néanmoins, si vous comptez vous débarrasser de vos meubles aussi vite que possible, 5000 FCFA de moins que ce dont vous avez besoin pourrait être votre meilleur arrangement.

En fin de journée, lorsque vous êtes susceptible de vendre des meubles rapidement avant un déménagement, il est essentiel de rester raisonnable. Essayez de ne pas surévaluer vos objets pour tenter de gagner quelques dollars supplémentaires, mais ne sous-estimez pas non plus les choses juste pour les faire disparaître de votre esprit. Jetez un coup d'œil sur une partie de ces sites de centres commerciaux bien connus pour percevoir comment les choses comparatives ont été évaluées, puis fixez votre coût en fonction de ces valeurs. Si vous avez vraiment du mal à vendre vos objets avant votre tour, envisagez de donner des marchandises familiales à une association caritative.

Consulter notre article sur les achats en ligne au Cameroun.